frontpage hit counter Longue distances: 14 minutes de joie!!

Longue distances

mardi, septembre 30, 2008

14 minutes de joie!!

Aujourd'hui, j'ai vécu 14 minutes de joie!! J'ai commencer à m'entrainer avec mon garçon Xavier qui a 4 ans. Il capote sur la course et me demande toujours quand sera sa prochaine course. J'ai donc décider qu'il faudrais s'entrainer ensemble. D'un coté, ça me motive à recommencer l'entrainement, et de l'autre coté, il adore s'entrainer avec son papa.

Aujourd'hui, nous avont parcouru 1.7 Km en 14 minutes. Il était mignon a voir aller. Il débordait d'énergie au début, mais après 1Km, il s'arrêtait plus souvent pour marcher.

Nous allons faire ce même 1.7 Km à tous les 2 jours. Car une fois par jour serait trop pour lui, il avait mal aux jambes après cet entrainement, et je doute qu'il sera remis a 100% demain ;-)

Bref, j'étais très fier de lui.

PS: J'ai fais 10 Km d'éliptique depuis Samedi... pour ceux que ça intéresse ;-)

Libellés : ,

2 Comments:

  • Bonjour Xavier,...Et Éric aussi !

    Lâche Xavier, ton père a grandement besoin de toi pour ces entrainements...
    ...J'aime cela lire vos récits !

    Le vieux Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 10:06 a.m.  

  • ...Oups ! Je voulais écrire lâche PAS Xavier...

    Le très vieux Michel

    By Blogger Michel Gouin, at 10:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home