frontpage hit counter Longue distances: Nouveau record pour Xavier

Longue distances

samedi, juillet 11, 2009

Nouveau record pour Xavier

Aujourd'hui, nous sommes allé à Yamachiche pour le 1Km de Xavier. Il semblait en forme, et il avait le goût de courir. Malheureusement, ils avaient 45 minutes de retard sur les départs... essayez d'expliquer ça à un enfant.

Comme à notre habitude, on se place derrière pour le départ. On aime mieux dépasser que se faire dépasser, c'est meilleur pour le moral. Le départ est donné, et Xavier se lance dans la course comme une fusée. Et là.... vous savez quoi??? il court tellement vite, que je ne suis pas capable de le suivre ;-) et c'est pas une joke.... le vieux père en arrache, et ce malgré mon entrainement des dernière semaines. parce que pour l'instant, je fais un entrainement lent (c-a-d 7 minutes du km environ).

Mon champion à terminé la course en 6 minutes 03 secondes... un nouveau record personnel pour lui... bon, j'ai eu beau lui dire qu'il avait battu son record personnel, mais, il en a rien à foutre, tout ce qu'il voulait c'était sa médaille et de la bouffe... comme son père quoi??

Alors, je te dis BRAVO Xavier, et continue comme ça.








Libellés : ,

1 Comments:

  • Félicitation Xavier...Ne te gêne pas pour faire courir ton vieux père !

    Michel...Un autre vieux, mais en forme !

    By Blogger Michel Gouin, at 3:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home