frontpage hit counter Longue distances: Moins de 72 heures......

Longue distances

mercredi, juillet 26, 2006

Moins de 72 heures......

Hé oui, il reste moins de 72 heures avant le départ du 48 heures. Ils annoncent de la pluie, je m'en fout, ils annoncent des orages, du vent, je m'en fout car je viens de relire mon récit sur mon premier 48 heures et les frissons m'envahissent.

J'ai fais un dernier entraînement ce matin (7.2 Km mollo) et je me sent en parfait contrôle de mon corps et de mon esprit. Je pense sans cesse à la stratégie que je vais adopter. Si la temérature est clémente, et que je me sent bien, j'aimerais ne pas dormir pendant le premier 24 heures et accumuler plus de 130 ou 140 Km... De cette manière, la pression sera moins grande pour la deuxième journée. J'espère atteindre les 200Km au total, mais seul le temps sera nous le dire. Je promet de faire de mon mieux sans pour autant mettre ma santé en péril.

Je vais écrire un compte rendu de la course qui sera disponible peu de temps après.

Merde!!

5 Comments:

  • Des chiffres qui semblent irréels: 'premier 24 heures', 130, 140, 200 km. Mes vieux! Je suis tout fier d'avoir couru 2h30 dimanche passé!

    J'aurais aimé allé te saluer, Drummondville c'est tout près de chez moi, mais je ne pense pas avoir le temps. Comme tu dis: merde! J'ai hâte de lire le récit.

    By Blogger Hugo, at 10:42 a.m.  

  • C'est vrai que ça semble gros, mais oublie pas que c'est en 2 jours.....

    Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer, ce sera pour une prochaine fois.

    By Blogger Eric, at 10:51 a.m.  

  • Je suis pas certain entre la course et le mariage à savoir lequel fais le plus mal ;-)

    Effectivement, le compte à rebours est commencé, je suis en train de faire mes bagages, et je peut te dire que le coeur me bat déjà plus vite que d'habitude... est-ce que c'est parce que maintenant, je sais à quoi m'attendre comparativement à l'année dernière où c'était ma première??? on verra bien..

    By Blogger Eric, at 2:23 p.m.  

  • Salut Eric,

    Bonne course!

    Je passe te voir samedi p.m.

    Eric B.

    By Anonymous Anonyme, at 10:23 a.m.  

  • Merci beaucoup d'être venu me rencontrer. c'est très motivant quand notre moral joue au montagnes russes ;-)

    By Blogger Eric, at 7:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home