frontpage hit counter Longue distances: Résumé de la semaine

Longue distances

dimanche, août 23, 2009

Résumé de la semaine

Bonne semaine en général. Encore pas comme je l'aurait aimé, mais Emy à été (est encore) très malade, et comme les nuits ont été mouvementé, j'avais moins d'énergie et de motivation.

Voici les stats :
  • 80 Km Vélo
  • 16 Km Jogging

Mon poids est de 232.0 Lbs.... 0.5 de plus que la semaine passé, mais c'est du muscle ;-)

Bon, la semaine prochaine, c'est le 12 heures Michel Gouin. J'y serai et mon objectif est très modeste... j'aimerais faire AU MINIMUM 50KM, mais je vise plus le 60Km. C'est loin de mes records sur 12 heures, mais avec le peu de training que j'ai, j'y vais surtout pour me retramper dans l'ultra et revoir tous ces super athlètes que j'aime bien cotoyer.

A la semaine prochaine, on se revoit sur une track de 400M ;-)

Libellés : ,