frontpage hit counter Longue distances: Nouveau record pour Xavier

Longue distances

dimanche, août 02, 2009

Nouveau record pour Xavier


Aujourd'hui, nous sommes allés faire la course de 1Km de st-Anne de Bellevue avec Xavier.


C'est la première fois que je le laisse aller seul dans une course. Je ne voulais pas trop le déranger et comme il commence a rouler comme un cheval, je ne veut pas le ralentir ;-)


Il était justement comme un cheval sur la ligne de départ. Il voulait partir, me demandait quand est-ce qu'on part?? 3...2...1 c'est parti...


Il est parti... comme une bombe.. Je le regarde au loin. Il ne ralenti pas, il continu toujours à une vitesse folle. Son record était de 6:03 il y a quelques semaines. Je ne m'attendait pas à grand chose, parce que hier on est allé voir les feux d'artifices et on s'est couché a minuit. Je croyais qu'il était fatigué.


je le vois se pointer à 100m de la ligne d'arrivé... il semble frais comme une rose avec un grand sourire. Je n'ai aucune idée de son temps, mais je l'encourage et je cours un peu avec lui. Lorsque l'on tourne le dernier tournant, je vois le chrono qui est sous les 6 minutes. WOW... il va battre son record!!!


Effectivement, mon grand bonhomme a terminé en 5:55... et vous savez quoi??? il n'était pratiquement pas essouflé à la fin. Je lui aurait dit de refaire un tour et il l'aurait fait sans problème. Décidément, fiston va devenir meilleur que papa...disons qu'il en a moins a trainer pour l'instant ;-)


Libellés : ,

2 Comments:

  • Meilleur que Papa...Il ne l'est pas déjà ? Ha-Ha !

    ...Félicitation Xavier !


    Michel G.

    By Blogger Michel Gouin, at 9:13 a.m.  

  • Salut Mr. Doogie,

    Bien content de voir que le fils suit les traces de son père.

    De mon côté, Sophie s'entraîne pour un 5km qui aura lieu dans 8 semaines, et Audrey devrait faire pour une 2e fois un 1km, un an après, jour pour jour.

    By Anonymous Anonyme, at 10:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home