frontpage hit counter Longue distances: Truc pour les ampoules

Longue distances

lundi, juillet 31, 2006

Truc pour les ampoules

Je ne suis pas du genre à croire aux trucs de grand-mères, mais celui la fonctionne et l'effet est immédiat...oui, oui, immédiat. Je l'ai testé lors du 48 heures, et j'en reste bouchebé. ce truc m'a été donné par Yves Beauchamp (Qui à couru 422 Km en moins de 5 jours)

Tu prends une aiguille et quelques centimetres de fil a coudre. Ta attaches le fil a l'aiguille et tu transperces l'ampoule de part en part. Tu enleves l'aiguille (le fil passant toujours dans l'ampoule), tu attaches ensuite les deux extremités du fil. Ainsi, le liquide va s'ecouler progressivement, la peau abimée va secher tout en protégeant la nouvelle couche de peau des irritations. Quand la peau est sèche et qu'il n'y a plus d'inflamation, tu peux retirer le fil.

Quel bonheur de savoir que maintenant, je peut guérir mes ampoules sur place, et instantanément lors d'un événement.

Essayez le et redonnez moi des nouvelles.